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Demande technique ? Besoin d’une information ?
4 antennes, 1 agence de location sur TOURS et des surveillants d’immeubles, pour vous aider et vous conseiller au quotidien
DANS VOTRE SECTEUR :
Antenne Centre et Siège de Tours Métropole Habitat
1, rue Maurice Bedel – CS 13333 – 37033 TOURS cedex 1 (Tram. arrêt Liberté)
Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption
Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h à 17h
au 02 47 60 13 00
Antenne Sud :
6 Allée Monteverdi 37200 Tours
Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 16h30
Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
au 02 47 60 83 30
Antenne Ouest
31 Rue des Tanneurs, 37000 Tours
Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 16h30
Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
au 02 47 60 83 20
Antenne Nord :
40 rue de Jemmapes, 37 100 Tours
Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 de 14h30 à 16h30 sans interruption
Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
au 02 47 60 83 10
DANS VOTRE IMMEUBLE :
Votre surveillant d’immeubles
Le surveillant d’immeubles est à votre écoute.
Comment joindre votre Surveillant d’Immeubles ?
Ses nom et adresse sont indiqués dans votre hall. Vous y trouverez également les coordonnées de son remplaçant.
Service d’astreinte de votre Surveillant d’Immeubles
Week-end, jours fériés et en semaine à partir de 18h00 : Consulter la note affichée sur la porte d’entrée de votre hall d’immeuble.
Tours Métropole Habitat fait son maximum pour répondre au quotidien à vos demandes et gérer vos réclamations. Toutefois, il peut arriver qu’une demande nous échappe ou que vous ne soyez pas d’accord avec la réponse que nous vous avons apportée : dans ce cas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation. Votre demande doit répondre à des critères précis.
Vous pouvez le contacter :· Soit par internet en complétant le formulaire dédié à cet effet mis à sa disposition sur le site internet, accompagné des documents étayant sa demande.· Soit par courrier postal : AME Conso, 11 place Dauphine – 75001 PARIS, accompagné des documents étayant sa demande et en prenant soin d’indiquer ses coordonnées complètes (nom, adresse, téléphone et mail le cas échéant) pour être contacté facilement.